Jump to content
Doc2rbo

[FSX] terminal texture manquante

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter JetStream Designs- Aéroport de Marseille Provence LFML X 2013 FSX P3D et j'ai un défaut de texture en arrivant à l'aéroport de Marseille.

En effet, the terminal is that the jetways de l'aéroport sont absents, comme vous pouvez le constater sur les photos jointes.

J'ai désinstaller et réinstaller l'add on, j'ai fais la mise à jour 1.5.3, le tuto du SODE a fait faire un rapport au message sur le forum par Jean-Marc et je n'ai pas eu de résultat .

Pourriez-vous m'aider à régler ce problème, s'il-vous-plaît?

20180127062111_1.thumb.jpg.2d421c1a57baec2e651897333c72ad05.jpg20180127062029_1.thumb.jpg.2d194ec2b713c33a4802ce5e08be6519.jpg

Edited by Doc2rbo

Bonjour,

Il me semble que vous avez installé la mise à jour seulement. Quelle version de simulateur utilisez vous?

S'il s'agit de P3D V3, il est nécessaire d'installer JETSTREAM_DESIGN_LFML_X_2013.exe en premier, puis la mise à jour JetStream_LFML_Update_1.3_FSX_P3Dv3.exe.

Si vous utilisez P3D V4, installez simplement  JetStream_LFML_P3DV4.exe.

Tout devrait rentrer dans l'ordre :)

Cordialement,
Thomas

Bonjour,

merci pour votre retour.

Je tiens à vous préciser que je ne possède pas P3D, je vol sur FSX SE donc la mise à jour 1.5.3 ne fonctionne pas sur FSX, j'ai dû installé la 1.4.2.

Vous trouverez ma procédure d'installation :

JETSTREAM_DESIGN_LFML_X_2013.exe 

JetStream_LFML_Update_1.3_FSX_P3Dv3.exe

MAJ 1.4.2

En faisant cette manipulation, le résultat reste le même sauf que j'ai réussi à obtenir les jetway fonctionnel.

Les textures des bâtiments et les panneaux de signalisation n'apparaissent pas.

Bonjour,

Je reviens vers vous concernant le probleme de 3D, n'ayant pas de retour de votre part j'aimerais savoir ce que l'on peut faire puisque le DLC est inutilisable dans ces conditions.

Pourrions-nous communiquer en privé?