Jump to content
Sign in to follow this  
cimber

[FS9] Lyon St-Ex AFCAD problem

Recommended Posts

Hi Jennasoft team, first of all many thanks for your great job on Lyon's airport for FS9 which make the happiness of FS9 users !!!!

Hop you will continue this way and keep going the good work for FS2004.

However I looked closely to the AFCAD provided with your scenery of Lyon St-Exupery and I discovered that lot of planes are not centered at all on park position or even taxiways.

Some parking position are also incorrectly oriented making the plane parke some degrees offset of the center line.

Do you have any alternante AFCAD file for us or is it planned to correct such problems ????

Thanks for answers,

Regards.

Bonjour Cimber,

mille excuse pour le retard. Je vous avais dit effectivement que l'afcad modifié serait disponible sous 15 jours. Je n'ai pu le transmettre après avoir perdu internet pour cause de déménagement. Je m'en occupe ce soir. Je vais tâcher de vous le faire parvenir ce week-end.

Bonjour Cimber,

je vois effectivement sur votre screen que le résultats n'est pas concluant en ce qui concerne le positionnement de chaque appareil sur cette zone cargo....je vais modifier çà mais j'ai besoin de savoir :

y-a t-il d'autre zones ou cela se produit ou n'avez vous constaté d'anomalie que pour la zone cargo?

En ce qui concerne l'attribution des compagnies(je devine ici des avions hop sur des places réservé au fret), je précise qu'au delà d'erreurs éventuelles de ma part, les avions ai ne se parquent au bon terminal que si les modèles ai ont eux même une compagnie mentionnée dans leur fichier aircraft.cfg.

Bonjour et merci pour votre réponse,

Pour être hônnete l'AFCAD de votre scène est catastrophique, les avions ne roulent pas "centré" sur quasiment la totalité de la plateforme et presque toutes les positions avions sont fausses (avion a coté du trait et décalé d'au moins 5° a droite ou a gauche). Sans compter les erreurs d'attribution compagnies...

Pour être moi-même concepteur de scène je sais au combien le travail est fastidueux pour la confection d'un AF2 mais sur ce point on ne peux qu'attendre mieux d'une scène payante (aussi belle que celle de Lyon St-Ex).

En image:

5304243401.jpg

1276235702.jpg

6030892503.jpg

9391265704.jpg

Bonjour,

correction des places de parking de la jetée, de l'aire cargo, du terminal low coast  avec la version 1.2 dispo sur la même page.

Difficile de corriger les positions T1 et T2 puisqu'on ne peut pas prévoir le modèle d'avion qui vient au contact de la passerelle...