Jump to content
Sylvain Roblette

[FSX] Problème d'installation

Recommended Posts

Bonjour,

Scène LFML X 2013 achetée en 2013, (sur simmarket) installée, reinstalée plusieurs fois en fonction des formatages et nouveaux PC sans aucuns soucis, Windows XP, Seven et Windows 10 dernièrement.

Et là, reformatage pour installer la dernière version de W10 version 1607, plus moyen d'installer ma scène, le process démarre bien, je récupère mon code d'activation sur le net et en cliquant sur NEXT sur la fenêtre d'installe de LFML X, je passe directement sur la fenêtre qui demande le code d'activation, sans passer par la fenêtre qui demande le nom et la clé ....du coup, message d'erreur.....qui demande un nom et ensuite un message qui me parle de fenêtre invisible (désolé, la je suis pas devant mon écran)

Et comme j'ai recommencé plusieurs fois, j'ai "cramé" 2 ou 3 des codes d'activation qui me reste... :-(

FSX PRO / WINDOWS10 V1607

Une idée ?

Bonne journée

Sylvain

Capture1.JPG

Capture2.JPG

Edited by Sylvain Roblette

Bonjour Sylvain,

Je dois vous avouer que je vois ce type de message d'erreur pour la première fois. Pour ce qui est de "cramer" plusieurs activations, pas d'inquiétude il y a toujours une solution ;) Cependant, pour le message d'erreur je vous invite dans un premier temps à contacter le SAV de Simmarket, car le logiciel d'installation de notre scène a été créé par leurs soins, et je suis certain qu'ils pourront vous aider rapidement. Si aucune solution n'était trouvée, contactez moi directement par Message Privé ou par e-mail.

Bonne journée à vous

Thomas

Merci Thomas

SimMarket dit que c'est un bug de la dernière version windows 10 v1607 lié à un problème de user ...

Hello,

It sounds like the RegisteredOwner registry value (which is the default user name) is blank.

Windows setup demands that a user name be entered so someone has edited the registry value after installing the OS on this machine or it has been deleted by Microsoft during an upgrade to Windows 10 from an older Windows version.

For further help please contact Microsoft support since this is a Windows 10 bug which can cause problems with all kind of software installations and is not caused by our installer system.

regards

Bon ben pas de vols sur MRS en attendant :(

Cdlt,

Sylvain

Bon ben finalement je suis un peu sceptique sur la réponse de SimMarket, j'ai installé la scène sur sur le pc n°2 qui est sous la même version de windows exactement (sans FSX installé) et le process se déroule normalement jusqu'a l'installation....

Un copier/coller des fichiers sur le pc n°1 (celui ou est installé FSX) déclaration manuelle de la scène sous FSX et hop! tout fonctionne :D

Back on flight :)

Sylvain

Re, c'est encore moi ....

Comme j'avais aussi mon PMDG JS41 qui ne voulait plus se lancer, après des crash kernelbase.dll, OOM, j'ai re-formater et suis reparti de zero.

Le JS41 fonctionne tout bien alors je me dis je ré-install LFML X, mais j'ai atteint mon cota de code ...:( alors je tente un ticket sur SimMarket, mais comme j'en ai deja fais un sur cette commande et qu'il est clos...ben suis coincé.

Comme JetStream Designs avait dit <<Pour ce qui est de "cramer" plusieurs activations, pas d'inquiétude il y a toujours une solution ;)>> alors voila 

Bonne soirée

Sylvain