Jump to content
Airborned

Nouveaux taxiways

Recommended Posts

Bonjour,

L'aéroport a subbi de gros travaux l'été 2013, qui se sont concrétisés par la mise en service en décembre d'un tout nouveau complexe de taxiways, notamment sur l'entre-deux-pistes (une nouvelle bretelle de sortie rapide sur 36R, d'autres sur 18L, etc).

Est-il prévu un patch pour prendre en compte ces nouveaux taxiways?

Merci

Benoît

Bonjour,

je me posais également la question de la prise en compte de la nouvelle configuration des taxiways à LFLL.

Pensez-vous faire une mise à jour ?

Merci par avance pour votre réponse.

Bonjour,

je n'ai malheureusement pas toutes les informations concernant tous les nouveaux taxiways. Néanmoins, avec le développement de la version fs9(actuellement en cours), quatre nouveaux taxiways ont été ajoutés. J'espère qu'ils correspondent à ceux auxquels vous pensez. Vont également être ajoutés des aires de parking manquant au nord et au sud.

Ces modifications seront mises à disposition pour fsx seulement une fois la version fs9 mise en ligne.

Bonjour,

les taxiways V6 et V8 ont effectivement été rajoutés sur la version fs9 qui doit sortir prochainement, comme vous pouvez le voir sur les screens preview de cette version sur ce même forum.

Dans un second temps, probablement dans le courant de l'été, un update sera proposé pour les ajouter à la version FSX.

Olivier Badiambila

JennaSoft