Jump to content

Lyon Saint Exupery fs9 preview

jennasoft
 Share

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

Précédemment en fin de formation IFR je n'ai pas eu le temps de remercier l'auteur de une, avoir fait une version à jour de LFLL et de deux, de vouloir le rendre dispo sur FS9!! Etant un Lyonnais un peu chauvin je dois avouer que la nouvelle a été excellent et les screens font rêver!! Mais je suis sur FS9 et si j'ai bien compris il n'est pas encore sortis.. As-ton une idée de sa date de sortie??? Merci encore à "Jennasoft"! Bonne journée et bons vols!

Bonjour,

La version fs9 sortira en Juillet. Une deuxième évaluation par les bétatesteurs est prévue ce week-end. La sortie dépendra ensuite de leur remarques et suggestions.

A noter que la tranchée ne sera pas présente en relief sur cette version et que la compatibilité FranceVFR n'a pas été testée.

Cette version sortira donc estampillée  "FS par défaut". Si nous parvenons à faire un test concluant avec FranceVFR, une version "FVFR compatible" sera proposée sur une deuxième archive chez simmarket avec possibilité de télécharger l'une ou l'autre avec le même numéro de commande(sous réserve que le staff de Simmarket accepte) mais je tiens de source sûre que c'est techniquement possible.

Bonjour,

seule la scène Rhone Alpes pourrait poser souci. St Exupéry Jennasoft n'interfère pas à proprement parler avec Rhone Alpes VFR, d'ailleurs, mais le flatten autour de l'aéroport pourrait ne pas faciliter l'intégration visuelle dans un mesh régional, éventuellement integré à la scènes FVFR. De plus, les scènes FVFR ne comprennent à ma connaissance pas de texture de nuit ni de saison, et l'unique texture de sol fournie(été) a généralement une colorimétrie plus froide... 

• 2 months later...